Nous vous informons qu’une permanence pour l’inscription au transport scolaire se tiendra à la mairie de Mussidan , salle de conférence du 20 juin au 20 juillet 2022 inclus pendant les horaires d’ouverture de bureau du lundi au vendredi :
- Matin : 9h00 à 10h00 & 10h30 à 11h30
- Après-midi : 14h00 à 15h00 & 15h30 à 16h30
- Samedi matin : 25 juin, 2 & 9 juillet de 9h00-10h00 & 10h30-11h30
Pour cela, veuillez vous munir :
- d’une photo d’identité de l’enfant pour la carte de car (pour valider l’inscription cette photo ne doit pas être découpée)
- de l’avis d’imposition 2021 sur les revenus 2020
Des nouvelles cartes magnétiques vous seront envoyées directement à votre domicile.
Toute demande d’inscription souhaitée entre le 20 juillet et le 31 juillet sera majorée de 15€.
Aucune inscription ne sera effectuée entre le 1er août et le 5 septembre inclus car le secrétariat du SIVOS est fermé.
Toute demande d’information peut se faire par téléphone ou par mail : 05.53.81.04.90 ou syndicats-intercom@mussidan.fr
Le secrétariat du SIVOS de Mussidan
.